dimanche 4 juin 2017

Problèmes ...

Au jour d'aujourd'hui, je rencontre quelques petits soucis ...
Je n'ai que très peu de marge de manœuvre au niveau du passage des pneus, si je monte du 25 de section, ça touche !
Il y a une pièce, entre la fourche et l'étrier, qui déporte l'ensemble et qui par conséquent, vient toucher contre un pneu d'une section plus grosse... misère...
La pièce noire située entre l'étrier et la fourche...

Et pour l'arrière, ce n'est guère mieux, j'ai l'impression que c'est là le cadre qui va me limiter au niveau de la section du pneu, étant donné le faible espace qu'il y a entre les deux.
Très peu de place entre le cadre et le pneu...

Il faudrait que je puisse voir, avec d'autres métaphysic, s'ils ont les mêmes "soucis"... mais là encore, ce n'est pas facile étant donné que ce ne sont pas des vélos hyper répandus lol ...

Si des propriétaires passent par hasard par ici et qu'ils ont des idées à me proposer, je suis preneur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire